PRESSROOM

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 March 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Access all articles

Communiqués et dossiers de presse

Harry Hope, nouveau cabinet de recrutement à Nancy

• Groupe Mentor

Constitué de sa jeune équipe, le cabinet Harry Hope se veut résolument dynamique et moderne dans sa démarche. Épaulée par le Groupe Mentor, l’équipe de consultants en recrutement s’est lancée au début d’année 2019.

Le Groupe Mentor affiche ses résultats 2018

• Groupe Mentor

Atypique tant par sa diversité que par sa progression, le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement animé par la curiosité de Benoît Michaux, PDG du Groupe.

Recrut'Day : 30 embauches à la clé !

• Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor connaît une forte croissance et concentre différents secteurs d’activités : Finance/Assurance, Immobilier/BTP, Marketing/Informatique et Nouvelles technologies/Services. 30 postes basés en Meurthe-et-Moselle sont à pourvoir dans les filiales du Groupe.