ESPACE PRESSE

Retrouvez toutes les informations sur les activités du Groupe Mentor et de ses filiales.

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 mars 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 février 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 février 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Consultez tous les articles

Communiqués et dossiers de presse

Le Groupe Mentor affiche ses résultats 2018

• Groupe Mentor

Atypique tant par sa diversité que par sa progression, le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement animé par la curiosité de Benoît Michaux, PDG du Groupe.

Recrut'Day : 30 embauches à la clé !

• Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor connaît une forte croissance et concentre différents secteurs d’activités : Finance/Assurance, Immobilier/BTP, Marketing/Informatique et Nouvelles technologies/Services. 30 postes basés en Meurthe-et-Moselle sont à pourvoir dans les filiales du Groupe.

Les 20 ans du Groupe Mentor, une évolution permanente

• Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor a toujours mené ses activités de manière discrète et efficace. Composé d’un effectif de 50 personnes en 1998, le Groupe prévoit de terminer l’année 2018 avec 855 collaborateurs et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le PDG, Benoît Michaux, confirme : “Notre objectif à fin 2019 est d’atteindre 1 000 collaborateurs, nous sommes prêts à accueillir de nombreux talents dans les différentes sociétés du Groupe.”