ESPACE PRESSE

Retrouvez toutes les informations sur les activités du Groupe Mentor et de ses filiales.

API Tech au Sirha

API Tech poursuit son expansion

Paru le 4 février 2019, Le Journal des Entreprises
Le concepteur et fabricant de distributeurs automatiques, API Tech, basé à Pompey, a bouclé l’exercice 2018 sur un chiffre d’affaires 3,3 millions d’euros, supérieur aux 2,6 millions attendus...
Lire la suite
Apis & Love - Benoît Michaux - Marc Hennebert

Apis & Love vole au secours des abeilles

Paru le 8 janvier 2019, 100% Nancy
Conscients de l'extinction inquiétante des abeilles, deux entrepreneurs lorrains viennent de créer le premier fonds de dotation et de protection des abeilles. Le but : agir de façon concrète en récoltant de l'argent et créer une communauté pour soutenir l'apiculture et sensibiliser le grand public.
Lire la suite
©JF.Michel - Journal des Entreprises

PretUp fait renaître le site de crowdlending Unilend

Paru le 4 janvier 2019, Le Journal des Entreprises
Filiale du groupe nancéien Mentor, la plateforme de financement participatif pour les entreprises PretUp vient de racheter sa concurrente, Unilend, liquidée en octobre dernier.
Lire la suite
Consultez tous les articles

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué de presse

Le Groupe Mentor affiche ses résultats 2018

  • Groupe Mentor

Atypique tant par sa diversité que par sa progression, le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement animé par la curiosité de Benoît Michaux, PDG du Groupe.

Communiqué de presse

Recrut'Day : 30 embauches à la clé !

  • Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor connaît une forte croissance et concentre différents secteurs d’activités : Finance/Assurance, Immobilier/BTP, Marketing/Informatique et Nouvelles technologies/Services. 30 postes basés en Meurthe-et-Moselle sont à pourvoir dans les filiales du Groupe.

Communiqué de presse

Les 20 ans du Groupe Mentor, une évolution permanente

  • Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor a toujours mené ses activités de manière discrète et efficace. Composé d’un effectif de 50 personnes en 1998, le Groupe prévoit de terminer l’année 2018 avec 855 collaborateurs et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le PDG, Benoît Michaux, confirme : “Notre objectif à fin 2019 est d’atteindre 1 000 collaborateurs, nous sommes prêts à accueillir de nombreux talents dans les différentes sociétés du Groupe.”