PRESSROOM

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 March 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Access all articles

Communiqués et dossiers de presse

La distribution automatique, génératrice d'emploi et d'activité

• API Tech

Après une année 2020 chahutée par le Covid et pourtant des ventes croissantes : plus de 200 installations. L’année 2021 commence sur les chapeaux de roue avec déjà plus de 400 commandes de Smart Pizza en quelques mois. Une demande très importante qui nécessite une force de production en conséquence...

Plus de 1 000 salariés pour le Groupe Mentor

• Groupe Mentor

“Je suis ravi par cette nouvelle. Ce n’était pas un objectif en soi mais symboliquement 1 000 employés, c’est tout de même quelque chose ! Nous avons franchi le cap début janvier et nous sommes déjà à 1 100 salariés aujourd’hui.” déclare Benoît Michaux, Président du Groupe Mentor.

Harry Hope continue de s’étendre sur le quart Nord Est

• Harry Hope

Créé à Nancy début 2019, le cabinet Harry Hope a ouvert un bureau sur Reims en septembre 2020 et continue sa stratégie d’expansion dans le Nord Est. Au total, ce sont 35 consultants en recrutement qui travaillent pour Harry Hope sur les villes de Nancy, Reims, Dijon et Strasbourg.