ESPACE PRESSE

Retrouvez toutes les informations sur les activités du Groupe Mentor et de ses filiales.

API Tech au Sirha

API Tech poursuit son expansion

Paru le 4 février 2019, Le Journal des Entreprises
Le concepteur et fabricant de distributeurs automatiques, API Tech, basé à Pompey, a bouclé l’exercice 2018 sur un chiffre d’affaires 3,3 millions d’euros, supérieur aux 2,6 millions attendus...
Apis & Love - Benoît Michaux - Marc Hennebert

Apis & Love vole au secours des abeilles

Paru le 8 janvier 2019, 100% Nancy
Conscients de l'extinction inquiétante des abeilles, deux entrepreneurs lorrains viennent de créer le premier fonds de dotation et de protection des abeilles. Le but : agir de façon concrète en récoltant de l'argent et créer une communauté pour soutenir l'apiculture et sensibiliser le grand public.