PRESSROOM

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 March 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Access all articles

Communiqués et dossiers de presse

API Tech présent au Sirha

• API Tech

Smart Pizza et Smart Baguette, les distributeurs automatiques développés par la société API Tech seront sur le stand 2.2G87 au Salon Sirha du 26 au 30 janvier 2019. Jérémy Viale, Champion d’Europe de Pizza 2018 (catégorie Innovation), réalisera des pizzas gastronomiques qui seront cuites et distribuées par le distributeur Smart Pizza.

Le Smart Concept made in Lorraine s’exporte !

• API Tech

Les distributeurs automatiques développés par la société API Tech connaissent un succès grandissant. D’abord avec les pizzas puis avec les baguettes, ces machines qui respectent le produit de l’artisan continuent de séduire. Fort de ce succès, le dirigeant d’API Tech Frédéric Deprun compte rapidement décliner le concept à d’autres produits et se développer à l’international.