PRESSROOM

All the information on Mentor Group and its subsidiaries’ activities

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 March 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Lire la suite
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Lire la suite
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Lire la suite
Access all articles

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué de presse

Le Groupe Mentor intègre Triple A dans ses activités

  • Groupe Mentor

La holding nancéienne Groupe Mentor poursuit son expansion avec l’opération de croissance externe en intégrant le cabinet de conseil Triple A. Depuis de nombreuses années, le Groupe Mentor a agi à l’instar d’un professionnel de l’acquisition d’entreprises. C’est donc tout naturellement que Triple A s’installe dans le paysage de la holding afin de s’apporter mutuellement leurs expertises.

Communiqué de presse

Le Groupe Mentor lance son propre organisme de formation

  • Groupe Mentor

Au fur et à mesure des années, le Groupe Mentor a intégré et développé de nombreux métiers dont il a acquis le savoir-faire. Aujourd’hui, la formation apparaît comme un levier indispensable à la poursuite de la croissance du Groupe. Mentor Institut formera de futurs collaborateurs sur des métiers spécifiques et proposera de nombreuses formations aux salariés afin de développer leurs compétences...

Communiqué de presse

Benoît Michaux, PDG du Groupe Mentor, transmet la Direction à ses fils

  • Groupe Mentor

L’année 2022 du Groupe Mentor se conclura avec un effectif global de plus de 2 000 collaborateurs, un palier inédit pour la holding nancéienne. A la barre du Groupe depuis 1998, Benoît Michaux vient de céder la direction générale à ses fils.