PRESSROOM

Benoît Michaux - Groupe Mentor - 2019

Le Groupe Mentor boucle 2018 sur une belle progression

Paru le 5 March 2019, Tic&+
Le Groupe Mentor confirme ses chiffres prévisionnels et poursuit son développement.
Benoît Michaux - Président Groupe Mentor

Progression continue

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
136 millions de CA en 2018 soit une progression de 23 % ! Le Groupe Mentor (dont le siège est à Dommartemont), piloté par Benoît Michaux, poursuit son développement.
Benoît MICHAUX et Marc HENNEBERT

Agir pour le bien des abeilles

Paru le 25 February 2019, Les Tablettes Lorraines
Les populations d'abeilles sont menacées à travers la planète et en France aussi. Partant de ce constat, Benoît MICHAUX, PDG du Groupe Mentor, acteur économique majeur du territoire Lorrain, a décidé d'intervenir.
Access all articles

Communiqués et dossiers de presse

Dossier de presse

Partners Finances et le regroupement de crédits

• Partners Finances

Plus de 20 ans d'expertise et leader en France, Partners Finances revient sur son histoire, décrypte le marché et dévoile ses ambitions.

Partners Finances poursuit son déploiement européen et s'implante en Allemagne

• Partners Finances

Partners Finances, n°1 du regroupement de crédits en France, est déjà solidement installé dans l’univers des solutions financières en Europe. Fondé et basé à Nancy, Partners Finances est présent à travers l’hexagone avec 16 agences et 2 centres sans garantie ainsi qu’au Portugal et en Belgique. Aujourd’hui, l’enseigne poursuit son déploiement européen et s’implante en Allemagne.

Dossier de presse

Nouvelle identité visuelle de Partners Finances

• Partners Finances

Partners Finances dévoile sa nouvelle identité visuelle, ce projet d’ampleur reflète les ambitions de la marque de devenir le leader des solutions financières en Europe. Pour accompagner ce développement, les équipes ont concentré les valeurs de la marque autour d’un nouveau logo, d’une refonte des sites internet, et de l’ensemble des supports digitaux et commerciaux.