ESPACE PRESSE

Retrouvez toutes les informations sur les activités du Groupe Mentor et de ses filiales.

Apis & Love - Benoît Michaux - Marc Hennebert

Apis & Love vole au secours des abeilles

Paru le 8 janvier 2019, 100% Nancy
Conscients de l'extinction inquiétante des abeilles, deux entrepreneurs lorrains viennent de créer le premier fonds de dotation et de protection des abeilles. Le but : agir de façon concrète en récoltant de l'argent et créer une communauté pour soutenir l'apiculture et sensibiliser le grand public.
Lire la suite
Logo Unilend

Crowdlending : PretUp veut ressusciter Unilend

Paru le 12 décembre 2018, cBanque
Mi-octobre, l’annonce de la cessation d’activité d’Unilend a créé une onde de choc dans le milieu du financement participatif.
Lire la suite
En rachetant Unilend, PretUp s'impose dans le crowdlending

En rachetant Unilend, PretUp s'impose dans le crowlending

Paru le 12 décembre 2018, Les Echos
L'occasion était belle : en reprenant Unilend, pionnier français du crowlending, PretUp, filiale du groupe lorrain Mentor, se propulse en tête des opérateurs français de ce mode de financement participatif, qui place l'épargne individuelle au service des entreprises.
Lire la suite
Consultez tous les articles

Communiqués et dossiers de presse

Communiqué de presse

PretUp rachète Unilend

  • PretUp

La plateforme de financement participatif PretUp, Groupe SPARTFIN, rachète Unilend. Il devient ainsi l'acteur de crowdlending français N°1 en nombre de particuliers inscrits avec plus de 54 000 prêteurs.

Communiqué de presse

Recrut'Day : 30 embauches à la clé !

  • Groupe Mentor

Acteur économique de premier plan sur l’agglomération nancéienne et la Lorraine, le Groupe Mentor connaît une forte croissance et concentre différents secteurs d’activités : Finance/Assurance, Immobilier/BTP, Marketing/Informatique et Nouvelles technologies/Services. 30 postes basés en Meurthe-et-Moselle sont à pourvoir dans les filiales du Groupe.

Communiqué de presse

Le Smart Concept made in Lorraine s’exporte !

  • API Tech

Les distributeurs automatiques développés par la société API Tech connaissent un succès grandissant. D’abord avec les pizzas puis avec les baguettes, ces machines qui respectent le produit de l’artisan continuent de séduire. Fort de ce succès, le dirigeant d’API Tech Frédéric Deprun compte rapidement décliner le concept à d’autres produits et se développer à l’international.